Meta ... Pas peur ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La MétaPasPeur est officiellement dissoute ! Bonne continuation à tous Smile
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Groupe Anciens membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ertiop

ertiop


Messages : 865

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 17:21

Je viens de créer un groupe pour les ex-MetaPasPeureux(ses).

Pour la partie privée, Ils ont accès a 2 sous forum:
- Bla bla entre membres
- Aide in-game

Pour le MPP, j'ai mis ces 2 forums en bas de la liste des sous forums privés.


Dernière édition par ertiop le Mer 20 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 17:36

.............c'est toi choix, mais si je n'ai pas accès à tout, je vois vraiment pas l'intérêt de revenir ici. Je peux pas dire que j'étais vraiment heureux de me voir un accès bloqué à une section!
Revenir en haut Aller en bas
ertiop

ertiop


Messages : 865

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 17:38

Dis moi quelle section tu penses qui est ok pour les non MPP. Pour l'organisation de la méta, j'en vois pas l'interet. Pour les anciennes villes pourquoi pas, et l'aide in game aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gryffondor95

gryffondor95

MetaPasPeureux

Messages : 483

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 17:39

Je suis également contre. Pour toi, ancien membres est donc synonyme de souvenirs ? Ce groupe doit être un musée ? Parce qu'on est "à la retraite", on ne doit plus participer ?
Revenir en haut Aller en bas
ertiop

ertiop


Messages : 865

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 17:41

En tout cas on ne doit plus participer aux sujets sur les jumps et l'organisation par exemple!

Je viens de créer le groupe, je modifie facilement, suffit de le faire de manière juste.

Edit: Je viens de modifier, pour le groupe MPP-alumni

Pas accès a:
- Info de la Méta
- Organisations de la meta

Accès a:
- Bla-Bla entre membres
- Aide in-game
- Les Villes en cours
- Les Anciennes villes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 17:45

Ben moi j'aime bien savoir comment la méta s'organise, qu'est-ce quelle devient et tout... même si ce sont des sujets qui n'ont pas vraiment d'importance pour nous, je crois pas qu'on va être nuisible pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
ertiop

ertiop


Messages : 865

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 17:48

Tu crois que tu vas réussir a te retenir de donner ton avis sur l'organisation Stapler? J'en doute fort. Les échanges avec BarL par exemple prouvent le contraire, et le conflit est plus que nuisible a ces deux parties, d'où la raison du non-accès.

Maintenant si j'ai tord, je me doute bien que plusieurs personnes me le diront, comme gryffondor vient de le faire, et les accès seront remis !
Revenir en haut Aller en bas
zenoobrider

zenoobrider

MetaPasPeureux

Messages : 523

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 17:56

Si les anciens membres s'engagent à ne pas "perturber" l'organisation, je ne vois aucune obligation de leur enlever les droits ...
Revenir en haut Aller en bas
https://metapaspeur.1fr1.net
Speedylulu

Speedylulu


Messages : 557

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 18:04

moi je suis du meme avis que Ertiop (non non je ne fais pas du leche bottes, je prefere preciser)
je ne vois pas l'interet de laisser l'acces a certains sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 18:06

Groupe Anciens membres 38630 : Arrête un peu hein, j'ai été de TON côté.

hmm...qui a édité mon message?

Moi, zeno.


Dernière édition par 5tapl3r le Sam 16 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ertiop

ertiop


Messages : 865

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 18:14

Tu n'es pas nuisible, mais tu n'arrives pas toujours (jamais?) a te retenir de dire ce que tu penses quand c'est dans l'intérêt général! C'est ce que plusieurs membres te reprochent, je pensais que tu l'avais compris mais apparemment non.

Mais tu peux toujours donner ton avis sur l'organisation de la méta dans le sous forum aide, seulement c'est bien que les membres aient un espace de discussion ou seuls ceux qui sont dans la méta (par ex gestion des coalitions) puissent parler et lire.

Sinon, Stapler, t'as accès au chat ou pas? Je trouve pas la gestion du chat mais je pense que tu dois toujours pouvoir, j'ai rien enlevé a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 18:45

Je suis d'accord avec ertiop et avec speedylulu tu n'a pas a savoir nos partis en cours car tu ne fait plus parti de la méta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 18:54

Hey le mouton, quand t'auras un argument intelligent à dire tu me feras signes ok?

PS: Oui j'ai accès au chat, mais de toute façon mes jours sur ce forum sont comptés alors....
Revenir en haut Aller en bas
zenoobrider

zenoobrider

MetaPasPeureux

Messages : 523

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 18:57

Alors, on va être clair.
Tout le monde se calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://metapaspeur.1fr1.net
Invité

Anonymous



Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 19:00

Ne pas...frapper... ne pas frapper le...MOUTON, pas frapper... non!




Ok ça y est, je suis calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenoobrider

zenoobrider

MetaPasPeureux

Messages : 523

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 19:13

Dans ce cas rouvre le débat de façon posée, explicite, et lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://metapaspeur.1fr1.net
ertiop

ertiop


Messages : 865

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 19:19

Citation :
Hey le mouton, quand t'auras un argument intelligent à dire tu me feras signes ok?

C'est pas gentil de me donner raison 2 posts plus bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 19:22

Mon argument intelligent?
Je trouve sa normal que quelqu'un se défile sous prétexte qu'on joue fun (alors que c'est le but de cette méta) n'est pas accès aux partis importantes du forum.

Je me suis toujours demandé pourquoi on disait que tu était énervant je viens de le comprendre, on ne peux faire une réflexion tu agresse, donc tu te calme ok?

A sa va mieux Zut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 19:22

Ok dans ce cas: J'ai accepté les arguments d'Ertiop parce qu'ils avaient du sens et qu'ils étaient logiques.

Par contre, il n'y a aucune logique à dire ''tu n'a pas a savoir nos partis en cours car tu ne fait plus parti de la méta.''

C'est provocant et ça n'a aucun sens. J'ai le droit de m'intéresser à mon ancienne méta... ce n'est pas comme si vous déteniez des informations secrètes que seule ceux de la méta devaient savoir.

Non seulement l'argument n'avait aucun sens, mais en plus il venait de quelqu'un qui n'a même jamais fait de ville avec nous.

C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous



Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 19:26

C'est déjà mieux et plus poli Wink.

L'argument avait un sens pour moi, je n'avais pas grand chose a redire (vu que speedy et ertiop avaient tout dit) donc j'ai juste appuyer la position. Je ne trouve pas cela provocant, je n'ai jamais aimer provoquer d'ailleurs.

Oui tu as le droit de t'intéresser a ton ancienne méta c'est vrai.

Après je n'ai pas fait encore ''vrai regroupement'' de méta mais j'ai tout de même fait 3 villes (dont une en camp en se moment) avec zenoo, grosnaze et gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas
zenoobrider

zenoobrider

MetaPasPeureux

Messages : 523

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptySam 16 Oct - 19:28

On va s'organiser comme sur le FM.
Dispute = lock.
Pour continuer la conversation, ouvre un sujet [disc] avec le plus de calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://metapaspeur.1fr1.net
ertiop

ertiop


Messages : 865

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptyMer 20 Oct - 14:34

Je reouvre le sujet pour ajouter quelques infos

Je viens d'ajouter plusieurs personnes dans le groupe des ex-MetaPasPeureux(ses).

Pour la partie privée, Ils auront accès a 2 sous forum:
- Bla bla entre membres
- Aide in-game

Pour le MPP, j'ai mis ces 2 forums en bas de la liste des sous forums privés.
Revenir en haut Aller en bas
ertiop

ertiop


Messages : 865

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptyJeu 28 Oct - 15:37

J'ai rajouté les anciennes villes comme accès pour les ex membres

- Les Anciennes villes
Revenir en haut Aller en bas
Shanaria

Shanaria

MetaPasPeureuse

Messages : 1322

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptyMar 16 Aoû - 15:41

Alala, les traces de Stapler xD

Il était un cas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
BarLlugara

BarLlugara


Messages : 123

Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres EmptyDim 21 Aoû - 22:12

Shanaria a écrit:
Alala, les traces de Stapler xD

Il était un cas lui ^^
...mais...de QUI parles tu Shanaria !? Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Anciens membres _
MessageSujet: Re: Groupe Anciens membres Groupe Anciens membres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Anciens membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta ... Pas peur ? :: Méta ... Pas peur? - partie publique :: Info sur notre meta-